CaveauNoir

Rêves mortuaires

Vendredi 23 avril 2010 à 19:04



Je ne réagis plus sous la pluie, mes cheveux gouttent dans mon cou.

J'ai peur.

Mes habits sont trempés, collants. Comme un poids qui s'enfonce, comme le froid qui s'annonce.

J'ai peur de moi.
De mes bêtises, mon comportement. De faillir, de manquer à quelque chose. J'ai peur de décevoir, j'ai peur m'émouvoir, à rester dans le noir.
Je me sais capable du pire, la fatigue m'emporte avec elle, comme cette folie qui m'enserre et me coule sous la pluie.

les perles d'eau me délavent, me prennent toutes couleurs, et le sol devient arc en ciel, le décor se colore, seule en ce théâtre de phrases je suis l'ombre, fade, transparente ou tache mouvante.

J'ai peur, de vous.
qu'Il parte, que vous soyez tristes, on manque de quelque chose,  .que vous perdez votre voie, votre vie, vos rêves ou que sais-je encore.

Et j'inonde, d'émotions, le coeur lourd, l'esprit léger. Je suis ici et j'aimerai m'évader. Puis revenir comme si de rien n'était, vous retrouver. J'inonde et me noie dans cette eau salée, enrichie de couleur où je fais défaut, ma noirceur de pardonne pas, alors tombe les larmes dans cet océan de sentiments.

J'aimerai parfois ne plus avoir de coeur ou d'esprit. j'aimerai être solide. Positiver pour moi comme je le fais pour les autres. J'aimerai m'oublier.. Je ne devrais pas aimer cette tristesse qui m'attire. Je, je, Je. Quel égoïsme.  Penser vers autre chose, au soleil qui tardivement se couche, aux étoiles que je chérit, à la lune endormie... A l'air chaud sur ma peau, à ses caresses et baisers, je n'ai que trop de défauts et m'aveugle à rêver ...

Je me fais peur, je me fais peur, je me fais peur ...




http://caveaunoir.cowblog.fr/images/BloodyMary1byalanna.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caveaunoir.cowblog.fr/trackback/2989398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast