CaveauNoir

Rêves mortuaires

Vendredi 18 juin 2010 à 21:37

C’est fou comme son sourire me poignarde. Comme il me déchire l’intérieur, mon sang boue sans chaleur, seul le froid me contient. Pour l’instant. C’est fou comme son rire m’exaspère, et sa méconnaissance l’indiffère.  Comme elle revient sans cesse me tourmenter un peu plus encore, je ne saigne pas assez.

 

J’aurai aimé gueuler et frapper, mais j’ai la fâcheuse manie de trop aimer les gens. Alors je me défoulerai sur moi. Si je craque. La douleur me manque, l’amante interdite. La mante religieuse elle se creuse un torrent de larmes sous tes beaux yeux, je divague, le monde s’étreint puis tombe en un fracas sourd et muet.

Jamais je n’ai autant insupporté cet être. Jamais. Les vacances me font vomir, perdue dans ce trou sans vie où ma seule occupation demeure l’ennui…

http://caveaunoir.cowblog.fr/images/NexusbyFreshEyeCoffee.jpg

Par Un-sourire-suffit le Vendredi 18 juin 2010 à 21:48
Oui, lire, j'aime beaucoup.
Mais tu peux toujours jouer à la play ou dormir.
J'adore dormir! x)
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 18 juin 2010 à 21:48
Ca evite de penser à vrai dire..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caveaunoir.cowblog.fr/trackback/3009683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast