CaveauNoir

Rêves mortuaires

Dimanche 31 octobre 2010 à 22:22

 Le cœur emplit de larmes qui ne daignent sortir,

Pourrissant ma gorge, ne pouvant que mentir,

Je n’ose plus coucher ces mots plein d’amertumes

Espérant m’envoler telle une jolie plume

 

Ce soleil était chaud, il en devint brulant,

De me voir ainsi noire, en deuil si longtemps,

Pour un silence pesant, une absence illusoire,

Je maintenais mon cœur sur la lame d’un rasoir

 

Ce croissant de coton maintenant transparent

Fermait mes yeux bleus sur un nouvel orléans

Où les corps vaporeux et leur mouvements de danse

M’emporteraient au plus loin de leur transe

 

Ma lune amusez moi, soleil sage comprenez

Que mon être dénué de sens et volonté

Me balade sans vie sous votre belle journée,

La nuit mon âme croit aux rêves que l’on m’a insufflé …



http://caveaunoir.cowblog.fr/images/CalamityofTouch.jpg

Par Mot.PaSsant le Lundi 1er novembre 2010 à 10:25
Vraiment, l'image est superbe =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caveaunoir.cowblog.fr/trackback/3054476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast